Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 ?

La Ligue des Champions est la compétition qui fait rêver tous les joueurs de football avec la Coupe du Monde. Cette année encore, le casting est très relevé et plusieurs grandes équipes peuvent envisager la victoire finale. Voici nos pronostics pour décrocher des euros lors de vos paris en ligne.

Les cadors de cette Ligue des Champions 2015

Même si 32 équipes sont engagées dans cette Ligue des Champions 2015, seules quelques-unes peuvent réellement envisager de remporter cette compétition. Chaque match lors des phases de poules ou lors des matchs à élimination directe sera important et vital. Les équipes vont se jauger, mais sur le papier, les effectifs de certaines sont mieux taillés pour la victoire que d’autres.

Selon nous, les équipes favorites sont le Real de Madrid, le Bayern de Munich, Chelsea et le FC Barcelone. Concernant le Real de Madrid, cette équipe a remporté la dernière édition avec brio face à ses éternels ennemis de l’Atletico de Madrid. De plus, leur recrutement 4 étoiles (Toni Kroos, James Rodriguez) montre que Carlo Ancelotti veut remporter à nouveau la coupe aux grandes oreilles.

Concernant le Bayern de Munich, cette équipe est une valeur sûre depuis des années. Même sans un recrutement fou (hormis Lewandovski), mais sous la houlette de Pep Guardiola, les Bavarois vont de nouveau faire très mal grâce à Robben, Ribéry et Lahm.

Dans la même veine, le Chelsea de José Mourinho semble très fort cette année grâce à leur nouveau numéro 9 venu de l’Atletico de Madrid, à savoir Diego Costa. Aussi, grâce à Hazard et Rémy, la puissance des Londoniens est totale.

Enfin, le FC Barcelone est toujours vivant et sa volonté de vaincre est intacte malgré une saison 2014 pénible. Neymar, Messi et Iniesta sont des vedettes qui peuvent changer le cours d’un match sur un geste.

Les équipes à surveiller

Hormis ces 4 cadors, d’autres équipes sont de véritables outsiders. C’est le cas de Manchester City, du PSG et de la Juventus de Turin. Manchester City a toujours eu du mal dans cette compétition, mais le club semble avoir acquis la maturité suffisante pour jouer les premiers rôles grâce à Yaya Touré et David Silva.

Les Parisiens auront aussi leur mot à dire après deux saisons au cours desquelles ils ont échoué en quart de finale (Barcelone en 2012 et Chelsea en 2013). Enfin, la Juventus de Turin veut réécrire son histoire au niveau continental après quelques années de méformes sur la scène européenne.

Separator image Publié dans Sport.