Les spectacles à ne pas rater en ce moment

spectacle de Magie avec Kamel

Art de l’illusion, tours de magie, comédies théâtrales… De nombreux spectacles sont maintenant à l’affiche, les uns aussi intéressants que les autres. Voici ceux qui ne sont pas à manquer, les plus haut placés dans le top des ventes.

Le spectacle de Magie avec Kamel

Kamel Le Magicien, de son vrai nom Kamel Boutayeb, est né à Livry-Gargan, mais connu comme enfant de Clichy-sous-Bois. Les presses et le public le classent comme le meilleur magicien français.

Il surprend toujours son public dans ses différentes émissions télévisées : Morning Live de M6, Le Burger Quiz de Canal+, Tout le monde en parle de France 2, etc. Mais c’est sur le plateau du Grand Journal de Canal+ qu’il a connu le plus grand succès. Il apparaît dans des clips et des films. Il fait l’objet de documentaires sur les plus grands illusionnistes. Il fait aussi plusieurs entrées dans des scènes de théâtre.

Son propre show n’est donc pas à manquer : Kamel le Magicien, dans la salle Bobino du 2 mars au 23 avril prochain.

Ce magicien a la réputation d’avoir bluffé des grandes stars, comme Jennifer Lopez, Jackie Chan, ou même Harry Potter. Désormais, il veut faire plaisir à son public, en présentant sur scène un de ses tours de magie. Dans ce nouveau spectacle, Kamel va s’adonner à l’art de la grande illusion combiné avec de l’humour, du mentalisme, du close-up, de stand-up, etc.

Bien qu’il soit sûr que Kamel va impressionner ses spectateurs avec des nouveaux numéros, ses anciens tours sont toujours appréciés. Comme celui dans lequel il transforme des amendes en billets devant l’agent de police qui lui a donné une contravention pour s’être garé là où il ne fallait pas. Kamel a ramassé tous les papiers sur les pare-brises des autres voitures, les a pliés en deux, les a passés sur sa cuisse pour détourner le regard de l’agent. Lorsqu’il a ouvert sa main sur les amendes, ô surprise : ce sont des billets qu’il compte désormais.

Autres spectacles intéressants

Du 1er mars au 29 avril, le théâtre des Variétés va s’animer avec le spectacle A droite, à gauche. Il s’agit d’une comédie de Laurent Ruquier, portant sur des clichés politiques droite/gauche. Ce spectacle va réunir les plus grands comédiens de France, dont Régis Laspalès, Jean-François Balmer et Francis Huster.

En parallèle, c’est le spectacle La Garçonnière qui va envahir le Théâtre de Paris du 2 mars au 29 avril. Guillaume De Tonquédec et Claire Keim vont tenir les grands rôles dans cette adaptation du film qui a été récompensé de plusieurs oscars en 1961.

Le spectacle Abracadabrunch figure aussi parmi les meilleures ventes actuellement. Il se tient à La Grande Comédie du 1er mars au 30 avril prochain. C’est une pièce d’Alil Vardar où l’humour et la magie vont faire le bonheur des spectateurs.