L’art d’utiliser les sites à bons plans

Tous autant que nous sommes, nous recherchons en permanence les bons plans. Ils permettent de réaliser des bonnes affaires et surtout de se faire plaisir sans se ruiner. Voici quelques conseils et quelques bonnes adresses pour multiplier les bons plans.

Et internet révolutionna les bons plans

Avant les années 90, il fallait disposer d’un vaste réseau pour connaitre les bons plans près de chez soi. De plus, l’information relative à ce bon plan devait vous parvenir en temps et en heure. De nos jours, grâce à internet, il est possible de devenir un véritable chasseur de bons plans.

En quelques clics, vous pourriez en dénicher des dizaines et ainsi améliorer son pouvoir d’achat. N’oublions pas que la multiplication des sites liés aux bons plans est liée au fait que la capacité de consommer des particuliers a clairement diminué lors de ces dernières années (1 500 euros de pouvoir d’achat perdu en l’espace de 5 ans…).

Deux bonnes adresses pour vos bons plans

Afin de dénicher des bons plans, il faut d’abord savoir où les trouver. En premier lieu, citons le site de Groupon qui propose tous les jours des centaines de deals à travers la France, mais aussi à travers le monde. De voyages, des vêtements, des réductions dans les restaurants ou encore des prestations liées au bien-être (massage, soin de la peau, sauna, etc…), les bons plans ne manquent pas et tout est géolocalisé, ce qui est idéal pour trouver LA perle rare.

Egalement, le site www.promodeclic.fr connait un vif succès. Tel un réflexe, vous allez pouvoir trouver des bonnes affaires nombreuses et variées à deux pas de chez vous. Il suffit de surfer sur ce site via les catégories disponibles pour s’en rendre compte. Il y en a pour tous les goûts des meubles aux livres en passant par le sport, les soins et les jouets. Plus d’une douzaine de catégories sont ainsi à portée de clic.

Un classement des enseignes les plus populaires est aussi proposé pour vous aider à trouver votre bonheur. Il en est de même pour les réductions en vogue. A ce jour, il y a plus de 315 enseignes référencées pour 83 000 magasins et près de 100 catalogues. En somme, tout est fait pour vous permettre de réaliser des économies.