Tout savoir sur la sexualité masculine

Comment exciter un homme ? Quelles sensations produisent la pénétration ? L’éjaculation est-elle obligatoire ? Suivez le guide pour percer le mystère de la sexualité masculine.

Ce qui excite un homme

L’excitation est l’une des étapes qui mène à l’orgasme que ce soit pour un homme ou pour une femme. Pour exciter un homme, il faudra faire appel aux stimuli visuels, c’est-à-dire attirer son regard par différents moyens.

Pour faire monter l’excitation, on peut par exemple porter une robe sexy de couleur rouge, ou encore dévoiler sa belle poitrine ou son fessier. Il faudra s’assurer de bien mettre en valeur ces parties du corps en dansant pour lui ! Les préliminaires constituent une autre technique d’excitation, mais elle doit être réalisée dans les règles de l’art. A ce titre, le Viagra peut être un sacré plus (sous ordonnance bien sur !)

Si une fois excité, l’homme devient insistant, il faudra le stopper dans son élan. Le but étant de se faire désirer pour augmenter son désir. Pour booster encore plus sa libido, il faudra caresser son corps, humer ses zones érogène,.… Pendant ces préliminaires, pensez toujours à plonger votre regard dans le sien pour faire grimper le plaisir. Généralement, l’excitation mène à la pénétration sexuelle.

La pénétration sexuelle

Symbole de virilité, la pénétration procure des sensations agréables ou pas. Ces dernières dépendent avant tout du partenaire, du degré d’excitation et des positions. La levrette constitue ainsi l’une des positions les plus adaptées pour une pénétration plus profonde. Elle excite beaucoup l’homme, car ce dernier peut avoir une vue d’ensemble sur les parties du corps de son partenaire qui font monter le plaisir. Cette position permet aussi d’atteindre facilement le point G de la femme ce qui suscite l’excitation.

Lors d’une relation sexuelle, la règle d’or est d’y aller tout en douceur. En effet, le pénis peut facilement se blesser même s’il s’adapte à toutes les positions sexuelles. Durant un rapport vif, il est possible que le pénis se fracture et il faut alors procéder à l’opération du pénis.

L’éjaculation

Même si faire éjaculer un homme aide à le valoriser, il ne faut pas le forcer les éjaculations. Au contraire, pour faire durer le plaisir, mieux vaut qu’il se retienne. Plus l’éjaculation est retardée, plus les ébats sexuels peuvent continuer.

Enfin, sachez qu’il n’existe pas de recette pour atteindre le plaisir. Il faut donc arrêter de culpabiliser de ne pas être un bon coup ! Et surtout bien penser à se protéger !!

Separator image Publié dans santé.