Quelles sont les séries les plus attendues en fin 2020 ?

5f1ae89833294.jpeg

L’année 2020 réserve encore de nombreuses surprises aux amateurs de séries. En effet, plusieurs programmes débarqueront sur les principales plateformes de streaming dans le dernier trimestre de cette année. Un tour d’horizon effectué sur celles-ci a permis de sélectionner quelques-unes parmi les plus attendues. Focus !

The Mandalorian – saison 2

Cette série originale de Disney + en a séduit plus d’un. Elle relate l’histoire d’un chasseur de prime solitaire, voyageant dans plusieurs contrées de la galaxie loin du joug de la Nouvelle République. Ce dernier nommé Din Djarin nourrissait une haine profonde envers les droïdes. Ayant perdu trop tôt ses parents, il a été recueilli et entraîné par les mandoloriens. Sa mission principale était de capturer « Baby Yoda », une créature convoitée par Moff Gideon.

À la fin de la première saison, le héros de cette série encore surnommée « Mando » devait ramener cette créature auprès des siens. Ce sera une tâche très ardue. La saison 2 de cette œuvre de Jon Favreau apportera plus de lumière à ce sujet. Il faudra toutefois attendre le mois d’octobre 2020 pour la découvrir.

The Expanse – saison 5

On ne peut aborder les séries les plus attendues en fin 2020 sans évoquer la saison 5 de The Expanse. Cela se comprend aisément lorsqu’on sait qu’elle fait partie des meilleures séries de ces dernières années.

Après la quatrième saison de haute volée, plusieurs désirent connaître la suite des aventures de Holden, Amos et Naomi qui s’annonce palpitante. La sortie de la saison 5 de cette série télévisée de science-fiction américaine est prévue pour la fin de cette année.

Raised by Wolves

Raised by Wolves mérite également une place dans cette sélection. Cette nouvelle série sera diffusée sur HBO Max. Il est vrai qu’il y a peu d’informations à son sujet. Toutefois, l’histoire mise en avant capte l’attention.

Dans cet univers, on retrouve des humains et des robots. Alors que les humains s’engagent dans des guerres de religion, certains androïdes tentent d’élever un petit humain. Il y a donc de quoi ravir les amateurs de science-fiction.