Les avantages des e-chèques-vacances

Lors des vacances, que ce soit en hiver ou en été, les employeurs permettent aux salariés de profiter de certains avantages dont celui des e-chèques-vacances. Découvrons ensemble les points forts de ce mode de paiement pour profiter des offres du Paris en Scène.

Paris en Scène, c’est quoi ?

Le Paris en Scène n’est autre que le nom du bateau qui vous emmène le long de la Seine pour voir ou revoir Paris sous un autre jour (mais aussi une autre nuit).

Différentes formules existent, du brunch au dîner, en passant par des offres dédiées aux groupes, et la période estivale reste le meilleur moment pour en profiter. Parmi les modes de paiement, il y a notamment les e-chèques-vacances.

Les chèques-vacances se modernisent

Depuis toujours, les employeurs proposent à leurs salariés un système permettant de dépenser de l’argent pour voyager, se divertir ou devenir érudit. Grâce aux chèques-vacances, des millions de personnes ont pu profiter de cet avantage non financier, et ce, pour toute la famille.

Pour rappel, les entreprises (tout comme les organismes étatiques) remettent des e-chèques-vacances aux salariés selon des critères sociaux très précis. Ces e-chèques-vacances sont nominatifs et ne peuvent être utilisés que sur internet. En règle générale, la valeur d’un e-chèque-vacances est de 60 euros.

Rapide, simple et sécurisé

Son utilisation est très simple et rapide. Il suffit de se rendre sur le site internet indiqué pour connaitre toutes les réductions possibles pour soi et sa famille, puis de cliquer sur « l’aventure » la plus intéressante.

Bien entendu, ce processus d’achat est très sécurisé et représente un réel plus contre la fraude. Si le montant dû est supérieur au montant à régler, il est possible de payer le reliquat par carte bancaire.

 

Dès à présent, échappez-vous de la circulation parisienne grâce aux e-chèques-vacances pour voir Paris s’illuminer sous d’autres feux (que celui des sémaphores…).

Separator image Publié dans Voyage.