Hobbs and Shaw : le dernier né de la saga Fast & Furious

cinema

Si vous êtes un grand fan de la saga Fast and Furious, vous attendez certainement avec impatience la sortie de Hobbs and Shaw. Dwayne Johnson, Jason Statham et Idris Elba sont à l’affiche de ce nouveau film. Vous ne savez pas quoi faire ce week-end ? Pourquoi ne pas aller voir ce film au cinéma ?

Résumé de Hobbs and Shaw

L’agent de sécurité Hobbs travaille depuis plusieurs années déjà au service de la diplomatie des États-Unis. Il est connu pour être quelqu’un de droit et de combatif. Shaw quant à lui est un ancien membre de l’élite militaire. Il est connu pour être un homme sans foi ni loi. Les deux hommes sont des ennemis depuis leur rencontre dans Fast & Furious 7 et font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire mutuellement.

Mais, un évènement va venir bouleverser leur monde quand un anarchiste génétiquement modifié va mettre la main sur une arme de destruction massive. Ce dernier a réussi à obtenir ce dernier en battant la sœur de Shaw qui est un agent de la MI6. Et c’est pour sauver le monde que les deux ennemis vont mettre de côté leurs rancunes.

Que faut-il attendre de ce film ?

Hobbs and Shaw est le premier film dérivé de la Saga Fast & Furious. Ce film promet de vous faire passer un bon moment avec des scènes spectaculaires et d’autres plus drôle. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer une seule seconde. Vous aurez droit aux traditionnelles courses poursuites dans les rues qui font la grande fierté de la Saga Fast & Furious. Mais il y aura aussi cette descente le long d’un immeuble qui fera penser à scène dans Mission Impossible.

En bref, vous ne manquerez pas d’être impressionné par les effets spéciaux, mais vous serez aussi surpris par le scénario. Ce film est en quelque sorte un mélange de Fast & Furious et de Mission Impossible. Et comme dans tous les autres films de la saga, la valeur qui sera mise en avant sera bien évidemment la famille.