Gangster Squad

Le 6 février sortira sur les écrans de cinéma le film Gangster Squad. Tirée d’une histoire vraie, ce film possède un casting alléchant et la bande-annonce laisse présager un très bon film de gangsters.

Bref, on est vraiment impatient de découvrir ce que réserve vraiment cette réalisation.

Le synopsis

L’histoire de ce film est donc basée sur celle de Mickey Cohen un gangster faisant partie de l’organisation de la Yiddish Connection. Ainsi, le film débute en 1949 en plein Los Angeles dirigée par la mafia et son parrain Mickey Cohen.

Ce dernier est spécialisé dans tout ce qui est drogue, armes, prostituées, etc. De plus, il profite d’une corruption efficace et qui le protège. Cependant, quelque membre de la LAPD, la police de Los Angeles, vont s’attaquer à ce mafieux, quitte à utiliser des méthodes illégales.

Le casting

Le film Ganster Squad réunit un casting très intéressant. En effet, Mickey Cohen est joué par le bad boy d’Hollywood Sean Penn. Quand on connait le talent de l’acteur, cela laisse présager quelque chose de bon. Il est accompagné par l’un des acteurs en vogue en ce moment, le talentueux de Ryan Gosling qui jouent Jerry Wooters l’un des deux sergents de la LAPD qui vont s’attaquer à Mickey Cohen.

Le deuxième sergent, John O’Mara, est joué par Josh Brolin, qui est certes moins connu que les deux acteurs précédents, mais que l’on a pu voir dans de nombreux film et séries. Sinon, on peut également évoquer Emma Stone, Nick Nolte, Giovanni Ribisi parmi les plus connus.