Les films les plus attendus de la rentrée 2014

Le cinéma bénéficie toujours d’une excellente cote en France malgré un prix qui ne cesse de grimper. Lors de la rentrée 2014, les plus cinéphiles seront gâtés car le programme est dense et la qualité sera presque toujours au rendez-vous. Voici les films qui vont illuminer votre rentrée.

Lucy et Le Hobbit 3

Le premier film sortira dans quelques jours, à savoir le 6 août, mais il ne pouvait pas ne pas être cité. Lucy est la dernière production de Luc Besson où la plantureuse Scarlett Johansson sera plus sexy que jamais. Elle campera le rôle d’une personne dans les capacités intellectuelles seront illimitées et des supers pouvoirs lui pousseront de partout. Le casting est complété par le toujours excellent Morgan Freeman.

Dans un registre toujours assez fantastique, Le Hobbit 3 accompagnera Scarlett dans ses élucubrations. Peter Jackson va donc apporter des réponses à tous les fans qui attendent avec impatience la fin de cette trilogie déjà mythique. Martin Freeman va vous rendre fou, croyez-nous.

50 nuances de Grey et Expandables 3

Egalement, la rentrée cinématographique sera marquée par la sortie du très attendu 50 nuances de Grey. L’adaptation du célèbre livre est notamment attendue par des millions de femmes. Jamie Dornan aura le lourd rôle d’être le protagoniste de ce film. Ce jeune homme va nous raconter ses ébats avec un (très) grand nombre de conquêtes, mais aussi cette petite étudiante vierge qui n’aura rien demandé à personne…

Enfin, le dernier film de notre sélection est celui qui vous demandera le moins de réflexion. Les gros durs d’Expandables reviennent dans le cadre d’un 3ème opus encore plus bruyant et sanglant. Les amateurs du genre de pourront pas le rater, les autres passez votre chemin.