Les films et les séries préférés des Geeks

On ne nait pas Geek, mais on le devient au fil des semaines, des mois et des années. Un peu comme les hipsters, les Geeks sont apparus ces dernières années. Un peu relégués au fond de la classe et jamais reconnus comme les stars de l’école, les Geeks ont pris le pouvoir ces derniers temps.

Voici ce qu’ils aiment en matière de séries TV et de films.

Les séries télévisées préférées des Geeks

Si vous êtes un Geek, vous pourriez vous reconnaitre dans la liste non exhaustive proposée ci-dessous. Les séries TV sont un must pour cette génération qui s’identifie largement aux héros de la petite lucarne.

Parmi les séries télévisées préférées des Geeks, il est possible de citer 24 où jack Bauer cherche à sauver la planète entière et surtout le Président des USA. Ses gadgets sont nombreux, ce qui plait aux Geeks. Egalement, la série Battlestar Galactica est un must grâce à ses vaisseaux et les looks improbables des héros. Dans un autre registre, Docteur Who est un mythe à l’instar de Smallville et de la série V pour les plus anciens. Enfin, il est aussi possible de citer Masters of Horror et Fear Itself. N’oublions pas Dexter, The Big Bang Theory, Six Feet Under et Lost.

Les films de cinéma préférés des Geeks

Concernant le 7ème art, à savoir le grand écran, les Geeks ne sont pas en reste. Les indispensables pour un Geek sont Avatar grâce à sa réalisation époustouflante en 3D (merci James Cameron), la trilogie de Basket Case, Black Swan, Braindead ou encore Drag Me To The Hell. Dans un tout autre registre, Gattaca est un must, au même titre que l’excellent Inception (Avec Leonardo Di Caprio), la sage des Iron Man ou encore l’autre trilogie des Pusher. Enfin, comment ne pas citer le film indien Slumdog Millionaire et Watchmen.
Si vous aimez plus de 5 films ou séries cités plus haut, alors vous êtes un Geek ou une Geekette…

Separator image Publié dans Geek.