Fast & Furious 6

Sortira le 22 mai 2013 Fast & Furious sixième du nom.
Alors que l’on se demande comment 5 films ont déjà pu sortir, un 6ème sortira bientôt, et un 7ème serait prévu pour l’année prochaine.

Comme d’habitude, ce film devrait tourner autour du cocktail : bagnoles, filles pulpeuses, et mecs aux gros bras.

Synopsis de Fast & Furious 6

L’histoire de chacun des épisodes de cette série de films tourne souvent autour du même sujet. En résumé, il s’agit de mecs dont leur vie semble se concentrer autour des salles de musculation et des courses de bagnoles.

Cette fois, le groupe de Dom Toretto (Vin Diesel) et Brian O’Conner (Paul Walker), pour ceux qui auraient suivi les précédents épisodes, se retrouvent en Europe et vont affronter une autre bande. L’enjeu de cette confrontation ? Un braquage. Bref, ce film sans être dans la lignée de ses prédécesseurs et devrait plaire à ceux qui aiment : la musculation et les bagnoles… vous l’aurez compris.

Casting

On retrouve bien sûr Vin Diesel dans l’un des deux rôles principaux de ce 6ème épisode. En effet, l’acteur connu pour ses rôles de gros bras a joué dans les films précédents de la série, hormis le 2ème. Il joue le rôle de Dom Toretto.

A ses côtés, on retrouve, fidèle au poste, Paul Walker en tant que Brian O’Conner. Sinon, en ce qui concerne les autres acteurs, on peut évoquer la très ravissante Michelle Rodriguez qui sera surement la seule satisfaction de ce film.

Réalisateur

En ce qui concerne la réalisation du film, on retrouve une nouvelle fois Justin Lin. En effet, il fait partie de l’aventure depuis le troisième épisode : Fast & Furious Tokyo Drift.

Ce qui renforce l’idée qu’il ne devrait pas y avoir beaucoup de surprise au niveau du style de 6ème films.