Dragon Ball Super Broly fait un tabac sur le territoire américain

dragon-ball-super-broly

Si vous êtes un grand fan de Dragon Ball, vous n’avez pas pu passer à côté de cet événement. Le film Dragon Ball Super Broly est sorti depuis le 14 décembre au Japon. Mais ce n’est que récemment qu’il a été lancé en Amérique. D’après les premiers constats, ce serait un début spectaculaire.

Un film qui attire de très nombreux fans à travers le monde

Le lancement du film en Amérique a été un succès. Les fans venus de partout se sont précipités vers les salles de cinéma. Cependant, il vous faudra patienter encore un peu si vous aussi vous mourez d’impatience de voir le film. L’avant-première est programmée pour le 23 et 24 janvier à Paris.

Si vous ratez cet événement, vous pourrez toujours réserver vos billets pour l’avant-première dans d’autres villes de France et en Belgique. Cet événement est effectivement prévu pour le 24 et le 25 janvier.

La liste des cinémas diffusant ce film a déjà été communiquée

Vous pouvez dès maintenant consulter la liste des cinémas qui comptent diffuser ce dernier. Plus de 1260 écrans y sont déjà inscrits. Cependant, en vue de la grande demande pour ce film, beaucoup d’autres salles ont prévu d’ouvrir leurs portes pour accueillir les fans de ce manga.

Au cas où vous rateriez l’avant-première, vous devrez alors attendre la sortie officielle qui se fera le 13 Mars. Il n’y a pas eu de grandes campagnes de publicité autour de ce dernier. Mais de bouche à oreille, cela a attiré la curiosité de nombreux fans un peu partout dans le monde.

Il est bien parti pour intégrer le classement des grosses productions japonaises

Dragon Ball Super Broly est bien partie pour former une partie des plus gros succès japonais. Cependant, il n’est pas encore sûr qu’il puisse dépasser Pokemon Go. Pour cela, il devra dépasser la recette de 134 millions qui a été gagnée par ce dernier.

Si vous êtes un grand fan des productions japonaises, Dragon Ball Super Broly devrait vous intéresser. Mais pensez à réserver vos billets.