Just dance sortira bientôt en film

just-dance

Parmi les nouvelles les plus surprenantes en ce début d’année, il y a celle-ci. Un film adapté du jeu vidéo Just Dance sortira bientôt. Il n’y a pas beaucoup de détails sur ce dernier, mais la nouvelle a, bien entendu, éveillé la curiosité des nombreux fans.

Un jeu vidéo qui a conquis de nombreux fans

Si vous ne vous rappelez plus des débuts de ce jeu, voici un petit récapitulatif. Il a été lancé en 2009 sur Wii et il a vite su se faire apprécier par les nombreux utilisateurs dans le monde. Vous n’aviez pas besoin de tapis de danse pour apprendre les chorégraphies.

Il fallait pour cela utiliser le Wii mote. Il est aussi sorti sur PlayStation par la suite. Et en octobre de l’année dernière, Ubisoft a lancé une nouvelle version. Il y avait tous pleins de nouveautés comme les chorégraphies de gros tube d’artistes comme Shakira. Tout le monde pensait que ce serait l’évènement phare pour ses dix ans.

Une annonce qui attire les fans du jeu

Mais personne ne s’attendait au lancement d’un aussi grand projet. Le lancement de ce film est un gros coup de marketing de la part d’Ubisoft. Et c’est en même temps une très belle façon de fêter les dix ans de ce dernier. C’est Screen Gems qui est une filiale de Sony qui a acquis les droits d’adaptation.

Toutefois, il n’y a aucune information sur le scénario du film. Le projet n’est encore qu’à ses débuts et l’équipe de production n’est pas encore connue. D’ailleurs, même le nom du producteur n’est pas encore connu. Il parait que c’est Will Gluck qui va porter cette casquette, mais rien n’est encore sûr.

Quels sont les possibles scénarios pour ce film ?

Il y a beaucoup de spéculations sur le scénario. Les fans pensent à plusieurs options. Dans un premier temps, il se peut que ce soit une battle entre deux groupes de danseurs. Il est aussi possible que ce soit des répétitions pour une compétition.

Par contre, tout le monde est d’accord sur le fait que cela aura un rapport avec la danse et les chorégraphies. Il faudra bien entendu patienter pour en savoir plus.