Captain Marvel : le film à ne surtout pas rater

marvel

Depuis sa programmation dans les salles de cinéma, ces dernières ne se désemplissent pas ! En effet, le film Captain Marvel a réussi à exploser le box-office en l’espace d’un mois seulement. Et d’après les estimations, les recettes tourneraient autour d’un milliard de dollars jusqu’à présent.

Captain Marvel risque de détrôner Les Avengers

Ce film qui a été réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck est sorti depuis le 6 mars dernier. Et pour ceux qui n’ont malheureusement pas eu la chance de voir les bandes-annonces, Captain Marvel est une super héroïne. Mais ce n’est pas ce qui étonne le plus, car il y a déjà eu un précédent avec Wonder-Woman. Par contre, ce qui pourrait impressionner est sans conteste le fait qu’il ait dépassé la barre d’un milliard de dollars. D’ailleurs, seulement 38 films ont jusqu’à présent franchi ce cap.

Même Wonder-Woman de Patty Jenkins n’avait pas eu autant de succès. Le film avait aussi eu un budget qui varie entre 150 et 175 millions de dollars. Et il se peut que cette super héroïne soit aussi présente dans le prochain film des Avengers. Pour le moment, elle continue tout doucement son chemin et pourrait même dépasser les Avengers au box-office.

Pourquoi ce film attire-t-il autant de monde ?

Si vous n’avez pas encore eu le temps de réserver votre place de cinéma, voici un résumé de ce film. Captain Marvel est avant tout l’histoire de Carol Danvers. Elle deviendra une super héroïne lorsque deux races d’extraterrestres entreront en guerre pour pouvoir s’approprier la planète terre.

Au tout début du film, cette dernière souffre d’amnésie, mais a quelques flashs sur ces origines. Elle va développer progressivement ses pouvoirs avec l’aide de son mentor Yon-Rogg. Un autre personnage important dans ce film est le Nick Fury qui est interprété par Samuel L. Jackson.

Captain Marvel était un des films les plus attendus en ce début d’année. En effet, les fans d’Avengers et de science-fiction attendaient avec impatience ce dernier. Et il semblerait que l’équipe de super héros se réunira encore une fois pour un dernier combat bientôt. Captain Marvel pourrait bien se joindre aux autres afin de sauver la planète terre.