Association Française d’Épargne et de Retraite : soyez membre, pas juste client !

afer

Besoin d’une adresse fiable pour vos placements et votre épargne ? Sarl-segaud-romolao est le site qu’il vous faut. Constituée sous la forme d’une association d’épargnants, l’Association Française d’Épargne et de Retraite (AFER) est une bonne affaire ! En effet, l’association a une expérience de 35 ans qui lui ont permis d’édifier un réseau solide de conseillers qui pourront vos orienter et être à votre écoute et à votre disposition pour des conseils ciblés selon vos attentes et vos besoins.

Que vous ayez besoin de monter un projet à moyen terme, de prévoir votre retraite, de préparer votre succession ou de faire fructifier votre argent, AFER dispose des solutions qui s’adaptent à votre situation.

Contrôlée par ses adhérents, l’association est gérée démocratiquement de manière à défendre les intérêts de ses membres et de leur permettre de tirer le meilleur profit de leurs placements et de leur épargne. Il vous suffira de faire part à votre conseiller de vos projets pour qu’il vous oriente vers la solution qui vous convienne le mieux.

AFER : des avantages à hauteur de vos attentes

L’AFER regorge d’avantages en plus de la simplicité et de la performance. C’est par exemple le cas des frais de gestion sur les encours qui ne dépasse pas les 0,475 % par an. Puis, l’AFER est performante par rapport au marché. Ensuite, et face à la baisse du rendement des fonds en euro, l’association a crée Afer Immo, une unité d’investissement immobilier qui permet de diversifier l’épargne et de se prémunir ainsi contre les fluctuations du marché.

D’ailleurs, l’association a pour ligne conductrice de s’adapter en permanence afin de permettre aux adhérents d’accéder à des offres qui répondent à leurs attentes tout en tenant compte des tendances du marché financier. Cerise sur le gâteau, les nouveaux adhérents bénéficient du même taux de rendement annuel sur les fonds en euros.

En résumé, l’Afer, de part son caractère d’association, ne vous voit nullement comme des chiffres mais comme une personne désirant épargner avec ses propres attentes et son propre rythme. De ce fait, vous avez non seulement la liberté du choix du support qui vous convient le mieux, mais également celle disposer de vos fonds. L’Afer axe également sur la transparence avec l’accès des membres aux détails des frais de versement ainsi qu’à ceux de gestion. Côté impôts, la fiscalité s’allège avec les années avec des exonérations en cas de décès. Que de bonnes raisons d’adhérer à une association évolutive.

Separator image Publié dans Finance.