Où partir en voyage de noces ?

couple-juste-mariee

Alors que le jour J approche à grands pas, les mariés peuvent commencer à rêver à leur voyage de noces. Une fois devant le planisphère, il n’est pas toujours évident de trouver la destination de ses rêves. Voici quelques idées pour vous permettre de vous envoler vers le 7ème ciel.

Les valeurs sûres pour partir en voyage de noces

Afin de limiter les risques d’un voyage plein de mésaventures, vous pourriez opter pour des destinations classiques.

Bali en Indonésie est une destination de référence pour les jeunes époux.

En effet, le coût de la vie est très bas et les prestations hôtelières d’une grande qualité. Que vous souhaitiez roucouler sous les cocotiers ou faire du sport (randonnée, plongée sous-marine, etc…), il y en a pour tous les goûts.

Dans le même esprit, les Maldives restent une destination de choix, malgré un coût assez important. L’eau est transparente, les mets délicieux et le temps toujours au top, les jeunes mariés ne pourront pas rêver d’un meilleur mix pour célébrer leurs premiers pas ensemble.

Si vous préférez jouer la carte de l’exotisme

Toutefois, si vous souhaitez sortir des sentiers battus, pourquoi ne pas partir vers des contrées plus exotiques ? Dans ce contexte, vous pourriez partir vers l’île de Madagascar. La faune et la flore valent le détour et le coût de la vie est très bas. L’idéal est de rester à un endroit, car les déplacements sont périlleux sur cette île absolument immense.

Enfin, la Tanzanie est une destination de plus en plus prisée par les amoureux. Les infrastructures sont de qualité et les activités sont très nombreuses. Tous les ans, les agences de voyages proposent des promotions alléchantes quant à cette destination.

Separator image Publié dans Voyage.