Partez à Boracay aux Philippines cet été

philippines

Vous avez toujours rêvé de partir sur une île paradisiaque avec sable blanc, palmiers et eaux turquoise. Sachez que vous n’êtes pas le seul.

Parmi les destinations les plus belles, l’île de Boracay aux Philippines devrait vous plaire.

Une île des Philippines

Pour y aller, il faut vous préparer à prendre l’avion pendant plusieurs heures puisque l’île de Boracay est située aux Philippines, en Asie au Nord de l’Australie. Cependant, une fois arrivé, vos heures de vol seront immédiatement oubliées.
Plus précisément, cette île paradisiaque est située dans l’archipel des Visayas à 300 km au Sud de Manille. Elle compte environ 12 003 habitants pour une superficie de 10,32 km² soit une densité de population de 1 163 hab/km².

Le paradis sur mer

L’île de Boracay possède tout simplement l’une des plus belles plages d’Asie, la célèbre White Beach. Celle-ci mesure 4 km de long, son sable et blanc et elle est jonchée de palmiers. Bref, vous allez pouvoir y rester des journées entières, allongé, le ciel bleu au dessus de vous, et la mer turquoise à quelques mètres.

Une destination touristique

Cela fait plusieurs dizaines d’années que le secteur touristique est présent sur l’île de Boracay. Autrement dit, vous devriez trouver facilement un hôtel qui vous convient.
Il suffit juste de vous y prendre suffisamment tôt. Vous trouverez donc de nombreuses agences proposant cette île comme destination ainsi que de nombreux circuits à y réaliser.

En effet, vous allez pouvoir y découvrir une faune, des paysages, mais également les traditions des autochtones. De plus, la nuit venue l’ambiance continue pour encore plus de plaisirs. Bref, le voyage idéal pour vos prochaines vacances d’été.

Separator image Publié dans Voyage.