Movavi Video Converter : Ce qu’il faut savoir

logiciel-montage

Movavi Video Converter est un logiciel efficace pour convertir des vidéos originales d’une manière simple et pratique. Son interface intuitive et l’ensemble de toutes les fonctions que ce logiciel possède font de celui-ci un logiciel incontournable pour tout usage sur Mac.

Un convertisseur facile à comprendre et donc à utiliser

Le logiciel fournit tous les outils pour une conversion rapide et complète, donc l’usager peut créer des vidéos de n’importe quelles durée.

Les amples fonctionnalités et la simplicité de Movavi Video Converter rendent ce logiciel unique pour les personnes qui recherchent un outil de qualité afin de regarder des vidéos de qualité sur leur Mac. Non seulement, il permet d’enregistrer des vidéos, mais aussi de les exporter, et, de les re-travailler (recadrage, pivotage, rognage,…). Un réel plus pour disposer de vidéos de qualité supérieure.

Les points forts de Movavi Video Converter

Movavi offre la capacité de transférer des enregistrements de la caméra vidéo ou de l’appareil photo à l’ordinateur de l’usager, la possibilité de télécharger des fichiers vidéo et audio sous n’importe quel format (AVI, MOV, MP4, MP3, etc) et la capacité de numériser des films sous format VHS.

Le format Mac est très spécifique, et, Movavi Video Converter permet de pouvoir en profiter sans se prendre la tête. A ce titre, tous les formats peuvent être convertis dont les photos ou encore les musiques. Tout a été pensé pour que l’écosystème Mac ne soit plus un problème, mais bien un sacré plus.

Movavi Video Converter : plus pratique et plus rapide

Mais ce n’est pas tout, Movavi Video Converter dispose d’une mécanique bien rodée qui va vous permettre de visionner vos vidéos dans un confort ultime. Voici les différentes étapes qui permettent cette prouesse :

  • Etape 1 : il vous suffit d’uploader vos fichiers vidéo, audio, images ou issus d’un DVD
  • Etape 2 : à ce niveau, il faut sélectionner le format de l’appareil sur lequel vous allez lire ce contenu. Dans notre cas, il faut donc préciser qu’il s’agit d’un Mac, d’un iPhone ou de toute autre plateforme Apple.
  • Etape 3 : prenez le temps d’éditer la vidéo afin que le rendu soit parfait. Vous pourriez donc couper, assembler, recadrer, rogner, stabiliser et même ajouter des filtres pour une image encore plus pure!
  • Etape 4 : le traitement démarrer, il ne vous reste plus qu’à préparer votre collation pour regarder votre vidéo dans quelques minutes!

L’autre avantage de Movavi Video Converter est bien sa rapidité d’exécution. En effet, suite à de nombreux tests, il est prouvé que les autres logiciels de conversion au format Mac sont de 5 à 145 fois plus lent! N’attendez plus, voici le lien pour en savoir plus.

Separator image Publié dans Logiciel.