Fortnite devrait être disponible en exclusivité sur Samsung Galaxy Note 9 et la Tab 4

fornite

Epic Games a annoncé le lancement prochain d’une nouvelle version de Fortnite. Et si elle a confirmé que cette dernière sera disponible sur Android, elle n’a rien ajouté de plus sur ce sujet. Cependant, il est fort possible que vous ne le trouviez pas sur Google Play Store dans un premier temps. D’après certains bruits de couloirs, il vous faudra posséder un appareil Samsung pour pouvoir en profiter.

Depuis plusieurs semaines déjà, plusieurs rumeurs circulent autour de ce jeu sur les réseaux sociaux et les forums. D’après celles-ci, il sera exclusivement réservé aux  utilisateurs de Galaxy Note 9 ou d’un Tab 4 pendant quelque temps. Le jeu utilise plusieurs options qui sont exclusivement disponibles avec les deux appareils. Cela devrait permettre d’avancer dans la battle-royale comme le S-pen.

Aucune date de lancement n’a été annoncée jusqu’à présent

Du côté d’Epic Games, la sortie prochaine de ce jeu a bien été confirmée, mais la date n’est pas encore connue. En se basant sur la rumeur concernant les trente jours exclusifs du jeu sur les appareils Samsung, une date approximative de sortie est envisageable.

Samsung compte procéder à la mise sur le marché du Smartphone le 24 aout. Il est fort probable que le studio profite de ce lancement pour faire la promotion de Fortnite. Le lancement de ce dernier devrait donc se faire presque en même temps que celui du smartphone. Les utilisateurs de smartphone Android devront quant à eux patienter encore un peu.

Separator image Publié dans Geek.