Destinations de voyage de luxe

maison méditerranéenne 4

Bora-Bora une île paradisiaque

Bora-Bora va plaire à tous ceux qui sont à la recherche de repos dans un cadre idéal. Elle est considérée comme l’une des plus belles îles au monde. L’eau turquoise, le ciel bleu, le lagon, la barrière de corail et le sable fin font oublier tous les ennuis. De nombreux hôtels de luxe sont présents sur l’île. Ils proposent de nombreux services et activités tels que de la cuisine gastronomique, de somptueuses piscines, des spas, des terrains de tennis, le tout au plus près de l’eau.

Dubaï, destination de luxe par excellence

S’il y a bien une destination réputée pour son luxe, c’est Dubaï. Cet émirat des Emirats arabes unis propose toutes les activités possibles afin de satisfaire les désirs les plus fous. Avec le désert comme décors ainsi que le golfe persique, Dubaï propose de magnifiques courts de golf, des hôtels de luxe, et des paysages charmants.

Abu Dhabi, toujours plus de luxe

Cette destination est une des plus luxueuses au monde. Abu Dhabi est prisé pour ses hôtels de luxe, ses centres commerciaux immenses où toutes les plus grandes marques sont présentes, mais aussi de nombreuses activités de loisir. On y trouve des restaurants panoramiques, mais on peut aussi faire du ski sur de la neige artificielle alors que la ville est située au milieu du désert. De même, plein d’autres activités sportives sont disponibles comme du golf, du tennis, de la plongée, du ski nautique etc. De plus, les hôtels offrent la possibilité de se relaxer grâce aux nombreuses thalassothérapies, et aux nombreux spas.

Croisière sur la Méditerranée

Ceux qui aiment qu’on s’occupe d’eux tout en profitant d’un cadre unique vont aimer faire une croisière de luxe sur la mer Méditerranée. Le navire de croisière offre tout ce dont on peut souhaiter pour se détendre. On y trouve des restaurants gastronomiques, des spas, des suites de luxe, des piscines, un cinéma etc. L’avantage est que l’on navigue au milieu de paysages somptueux et diversifiés tels que les côtes italiennes ou les îles grecques.

Separator image Publié dans Voyage.