Comment perdre du poids rapidement ?

Vous voulez perdre des formes avant de vous mettre en maillot. Nous vous proposons un régime et des aliments naturels pour perdre rapidement du poids.

Manger sainement et équilibré

La première chose à savoir c’est qu’il faut manger sainement et de façon équilibrée. La pratique d’un exercice physique est également conseillée. Il va donc falloir varier vos repas de la semaine. Si un midi on mange de la viande, le lendemain il faudra manger du poisson ou changer de type de viande (rouge ou blanche). Le soir il est conseillé de manger plus léger. Pensez également à accompagner tous vos repas de légumes et de fruits.

Si vous souhaitez perdre beaucoup de kilos en peu de temps, un régime hyperprotéiné peut s’imposer. Cependant, demandez conseil à votre médecin. L’objectif est de manger des aliments riches en protéines tout en évitant ceux qui sont riches glucides.

Pour ce qui est des boissons il faut boire beaucoup d’eau. Le café et le thé vert favorisent également la perte de poids.

Les aliments à éviter

Certains aliments sont à éviter si vous voulez garder un ventre plat. Éliminez les sodas et les boissons gazeuses. C’est également le cas pour la charcuterie, les aliments frits, le sel, les crèmes glacées, le pain blanc, le chou et le riz blanc.

Separator image Publié dans Sport.