Bande-annonce de Populaire

Réalisé par Régis Roinsard, Populaire sort le 28 novembre. Il s’agit d’une comédie avec Romain Duris et Déborah François en tête d’affiche.

Les acteurs

Le casting semble plutôt intéressant. En effet, les deux rôles principaux, tenus par Romain Duris et Déborah François semblent être un bon choix. On connait le potentiel comique de Duris, notamment grâce à l’Arnacoeur. Quant à Déborah François, elle semble être à la hauteur si l’on s’en tient à la bande-annonce.

Sinon, on aperçoit rapidement Bérénice Bejo et Nicolas Bedos.

 

Une secrétaire à la fin des années 50

Dès le début de la vidéo, on nous indique que l’histoire se déroule en 1958. Déborah François y interprète une secrétaire et Romain Duris est son patron. C’est l’époque ou le métier de secrétaire a vraiment explosé.

Cependant, on comprend vite que Déborah n’est pas une excellente secrétaire, et qu’elle est même plutôt mauvaise. Néanmoins, elle un talent, elle tape extrêmement vite à la machine. Le patron propose alors à cette dernière de participer à concours de vitesse dactylographique.

 

Un film populaire ?

La bande-annonce n’est pas vraiment hilarante, on sourit un peu à certains moments, mais c’est tout. De plus, l’histoire d’une secrétaire participant à un concours de vitesse dactylographique n’est pas forcément ce qu’il y a de plus attrayant.

De même, on se doute qu’il va surement y avoir une histoire d’amour entre Romain Duris et Déborah François. Au final, ça semble être une comédie gentille, mais sans trop d’intérêt. Cependant, c’est à nuancer puisqu’il ne s’agit là que de la bande-annonce.