Avez-vous déjà regardé la saison 4 de la Casa de Papel ?

casa-de-papel

Pendant ce temps de confinement, chacun s’occupe comme il peut. Certains sont en plein télétravail alors que d’autres cherchent des moyens pour faire passer le temps. Regarder une bonne série comme la Casa de Papel est un bon moyen de se distraire. La série espagnole est arrivée à la quatrième saison et elle est toujours aussi addictive.

Quelques mots sur la Casa de Papel

Si vous faites partie des rares personnes qui n’ont jamais regardé un épisode de cette série espagnole, voici ce qu’il faut savoir. Cette dernière tourne autour d’une grosse casse qui est organisée par El professor. Dans la saison 4, l’équipe de braqueurs prévoit de s’introduire dans la Maison Royale de la monnaie à Madrid.

L’objectif de ce dernier est de s’emparer de 2,4 milliards d’euros en 11 jours et sans qu’il y ait de victimes. L’équipe qui est composée de plusieurs profils de criminels va donc devoir être en mesure de gérer une grosse prise d’otage composé de 67 personnes. Mais cela se complique un peu plus, car parmi ces derniers se trouve la fille de l’ambassadeur du Royaume Uni. Mais comme il fallait s’y attendre, de nombreux imprévus viennent saboter le plan initial qui était pourtant bien ficelé.

Pourquoi la Casa de Papel rencontre un si grand succès ?

La Casa de Papel est de loin une des meilleures séries qui est actuellement en programmation sur Netflix. Et si certains passages ne sont pas très crédibles, dans l’ensemble, cette série peut vite devenir très addictive. Effectivement, tous les épisodes contiennent des rebondissements et cela incite le public à passer plus de temps devant la série.

Le scénario peut avoir quelques incohérences par moment, mais il reste quand même très intéressant. En effet, une série qui tourne autour d’un braquage n’est jamais anodine et le public attend quelques rebondissements. Il n’a donc jamais été déçu jusqu’à présent. D’ailleurs, les flashbacks sont aussi un petit plus qui la rend encore plus passionnante.

Bien loin d’un film d’amour qui ne connait pas de rebondissements, la Casa de Papel remplit parfaitement son rôle. En effet, son but est de divertir et il y arrive très bien. D’ailleurs, certaines scènes peuvent même vous permettre de vous mettre dans la peau d’un personnage !