Après Thiago Silva, Ibrahimovic ?

Le Paris Saint Germain recrute sans regarder à la dépense, le défenseur brésilien Thiago Silva vient ainsi de rejoindre la formation parisienne qui pourrait prochainement accueillir le suédois Zladan Ibrahimovic.

Le PSG bat tous les records

42 millions d’euros, c’est la somme que n’a pas hésité à débourser le Paris Saint Germain pour s’offrir les services du défenseur du Milan AC Thiago Silva. Celui que l’on présente parfois comme le plus grand défenseur officiant actuellement dans le monde du football serait intégré à un effectif parisien destiné à s’imposer en championnat, après une deuxième place la saison dernière.

La ligue des champions en ligne de mire, un autre joueur de premier rang pourrait rejoindre le club.

En attaque, c’est Zlatan Ibrahimovic qui s’apprêterait à rejoindre la formation de la capitale. Lui aussi issu du Milan AC, le suédois devrait être transféré pour 20 millions d’euros avec un salaire annuel de 14 millions. Les propriétaires qataries du club ne semblent plus avoir de limites quant au budget alloué au recrutement, une équipe de stars pour s’envoler vers des sommets ?

Réponse dès le début du Championnat de France de ligue 1, dès le 11 aout prochain ou le PSG affrontera à domicile Lorient.

Separator image Publié dans Sport.