Les tendances mode Automne Hiver 2015

Alors que la rentrée va déjà pointer le bout de son nez d’ici quelques semaines, la mode automnale puis hivernale va déjà reprendre ses droits. Alors que l’été a été placé sous le signe du pastel et des accessoires aux couleurs vitaminées, voici les tendances de la saison Automne Hiver 2015.

Une saison qui sera moelleuse

Qu’on se le dise, la saison Automne Hiver 2015 sera très douce et très douillette grâce aux créations des plus grandes marques de mode de la planète. Les rayons des magasins ne vont pas tarder à être pleins de vêtements de la nouvelle saison, et ce, après des soldes réussies, mais uniquement en ligne.

Concernant les manteaux, la saison Automne Hiver 2015 sera celle de la maxi doudoune, mais aussi dans un style plus classique du manteau coupe droite (ce qui va trancher avec les coupes « modernes » de l’hiver dernier…). La fausse fourrure va aussi faire son apparition, au plus grand damne de Brigitte B. Concernant la mi-saison, à savoir entre le mois d’octobre et le début du mois d décembre, la cape sera la reine.

La jupe Midi et le smoking féminin à l’honneur

Concernant les jupes, vous ne pourrez pas passer à côté de la jupe Midi. Déjà reine juste avant l’été, ce modèle de jupe va jouer les prolongations jusqu’à la fin de l’année. Cette fois-ci, le plissé sera à l’honneur et certains modèles en cuir pourraient vous permettre de décrocher les étoiles dans les yeux des hommes.

Également, comme un hommage à YSL, le smoking féminin va être omniprésent. Jamais depuis de nombreuses saisons, ce vêtement sera mis en avant. Il en sera de même pour le tailleur pantalon qui profitera de cet appel d’air. Amie androgyne, votre heure est (enfin) venue !

De la douceur, de haut en bas

Pour les plus citadines, le pantalon en molleton sera un must lors de la saison Automne Hiver 2015. Sans sombrer dans l’aspect « jogging », le molleton sera travaillé comme jamais pour un look bien moderne et réussi. Vous pourrez allégrement l’associer avec un pull poilu qui sera aussi un indispensable dans votre garde-robe.
Puisqu’on vous dit que la saison Automne Hiver 2015 sera toute douce..

Separator image Publié dans Shopping.