Site de rencontre Geek

Young woman playing

Être un « geek » suppose de rester enfermer chez soi dans son monde virtuel en évitant tout contact avec l’extérieur ? Cette définition est encore fermement ancrée dans la croyance populaire alors que la culture « geek » est bien loin de cette image caricaturale, et Geekmemore le prouve, avec son service de rencontre dédiée à cette catégorie de la population se revendiquant fièrement comme « geek ».

Célibataires « geek », Geekmemore est fait pour vous 

Le « geek », loin d’être cantonné à l’ado boutonneux qui est accroc aux jeux vidéo s’insère dans une culture qui fait la part belle aux fans de séries TV, aux jeux massivement multi-joueurs, de plateaux, aux mangas, à la science-fiction, à l’informatique, à la BD ou bien encore par exemple au high-tech.

Difficile néanmoins de partager une passion parfois dévorante avec un entourage ou des individus pour qui la culture « geek » n’est pas loin d’être synonyme d’arriéré et trouver un partenaire compréhensif de sa passion relève d’un véritable challenge.

Geekmemore est donc le premier site de rencontre pour célibataire en France visant la population « geek » d’une manière généraliste. Un « Meetic » où l’affichage de sa passion est vivement recommandé pour trouver le partenaire idéal !

« Geek » et Geekette », l’amour à portée de clics 

Geekmemore permet de faire des rencontres près de chez soi avec la présence de fonctionnalités classiques pour un site de ce type, le profil personnel est ainsi présent et à mettre en valeur pour attirer un maximum de célibataires. Le site est à considérer comme sérieux, avec comme objectif la relation amoureuse durable entre « geeks ».

Tout est réuni pour faciliter la rencontre, Geekmemore est en accès gratuit pour les filles et nécessite un abonnement mensuel modique pour les garçons. La garantie pour s’assurer d’une présence nombreuse de « Geekette »…