Cinéma / TV

Quelles sont les séries dont la suite est attendue pour 2021 ?

Nombre sont les séries dont le tournage a été reporté en raison de la pandémie de la Covid 19.

Le top 3 des séries attendues

En 2020, certaines séries ont eu le mérite de captiver l’attention de beaucoup de personnes. Il s’agit notamment de :

  • la Casa de papel,
  • Stranger things,
  • The Witcher.

Il est attendu la saison 5 pour la série espagnole, Casa de papel, la saison 4 pour Stranger Things et la saison 2 pour The Witcher.

La télévision et les plateformes de streaming ont continué de croître en popularité, et 2021 a été une année très attendue pour les fans de séries du monde entier. Voici quelques-unes des séries les plus anticipées dont la sortie ou la continuation était prévue pour cette année-là :

1. « The Witcher » (saison 2) – Netflix Après une première saison couronnée de succès, les aventures de Geralt de Riv, le sorceleur, étaient très attendues par les fans du jeu vidéo et du livre original.

Lire également :   Hobbs and Shaw : le dernier né de la saga Fast & Furious

2. « Stranger Things » (saison 4) – Netflix La bande d’adolescents de Hawkins revient pour une quatrième saison, avec des mystères encore plus profonds autour du Monde à l’envers.

3. « The Mandalorian » (saison 3) – Disney+ La saga Star Wars continue avec le chasseur de primes Din Djarin et le charmant « Bébé Yoda ».

4. « Lupin » (partie 2) – Netflix Après un début en fanfare début 2021, les fans attendaient avec impatience la suite des aventures d’Assane Diop, inspirées du célèbre gentleman cambrioleur.

5. « The Handmaid’s Tale » (saison 4) – Hulu La dystopie continue avec June et sa résistance contre la République de Gilead.

6. « Succession » (saison 3) – HBO Les intrigues autour de la famille Roy et de leur empire médiatique devaient continuer de captiver les téléspectateurs.

7. « You » (saison 3) – Netflix Joe Goldberg, le libraire obsédé, revient pour une troisième saison de romance sombre et de suspense.

8. « The Crown » (saison 5) – Netflix Même si finalement repoussée à 2022, la cinquième saison de cette série biographique sur la reine Elizabeth II était l’une des plus attendues de l’année.

Lire également :   Comment utiliser un fond vert pour des vidéos professionnelles

9. « Loki » – Disney+ Le dieu de la malice de l’univers Marvel a eu sa propre série, explorant des réalités alternatives et des timelines différentes.

10. « Falcon and the Winter Soldier » – Disney+ Après les événements d' »Avengers: Endgame », Sam Wilson et Bucky Barnes font équipe dans une série d’action et d’aventure.