Pourquoi utiliser un pendule divinatoire ?

Le pendule divinatoire est un objet constitué d’une chaîne ou d’une corde à laquelle est suspendu un poids. Il peut s’agir d’une pierre, d’un bois, d’un cristal, d’un cuivre, etc. Tout dépend de l’objectif de son utilisation.

S’il s’agit d’un outil très capital pour les initiés aux arts divinatoires, l’intérêt d’utiliser un pendule divinatoire reste encore un mystère pour plus d’un. Focus alors sur le pendule divinatoire et son intérêt.

Le pendule divinatoire amplifie l’intuition

Le pendule divinatoire permet de renforcer l’intuition du voyant ou de la voyante qui s’en sert. Il est généralement utilisé pour aider des gens en quête de leur don ou qui souhaitent avoir un aperçu de leur direction. S’il est très sollicité, c’est justement parce que son utilisation est aussi instructive que le tracking ou suivi.

Les interrogations auxquelles font face les personnes voyantes sont diverses et l’on trouve régulièrement des questions sur l’amour. Ainsi, à l’aide du pendule divinatoire, l’initié ou la voyante est à même de répondre à certaines interrogations, habituellement à deux réponses : oui ou non. Exemple : « est-ce que telle personne m’aime ? ».

Le pendule favorise l’analyse des profils psychologiques

Le pendule divinatoire peut aussi vous aider à sonder l’être d’une personne ou à analyser un profil psychologique. L’outil oscille selon les personnes et leurs énergies. Ainsi, grâce à son expertise dans la lecture des mouvements du pendule, le voyant essaye de faire une interprétation.

Les résultats issus de l’analyse de l’oscillation du pendule sont le plus souvent comparables aux résultats issus d’un test de Myers-Briggs. Ainsi, en jumelant ces derniers à ceux issus de l’interprétation du pendule divinatoire, vous pouvez obtenir une excellente image du profil psychologique d’une personne.

Le pendule permet de prendre des décisions

Lors des périodes où il est difficile de se décider personnellement ou professionnellement, il est possible de recourir au pendule divinatoire. Pendant de tels moments, il n’est pas rare que l’on soit submergé par l’émotion ou la fatigue.

Lorsque vous savez vous y prendre, le pendule facilite la prise de décision et vous accompagne dans la clarification les situations. Il permet de mieux cerner ce qui vous attend et de trouver les bonnes solutions.

Le pendule favorise la résonance avec le futur

L’avenir est incertain et changera à l’aide des choix qu’un individu fait dans sa vie. Utiliser un pendule divinatoire dans le but de prédiction permet d’ouvrir les portes nécessaires pour vos capacités personnelles et vous pourrez raisonner avec le futur.