La Coupe du Monde arrive à grands pas et les paris sportifs en ligne vont littéralement exploser. Le succès va être au rendez-vous alors mettez toutes les chances de votre côté en misant de façon pertinente. Le pari combiné est un must qu’il vous faut maitriser.
Le principe du pari combiné
Avant tout, petit rappel, le pari combiné concerne tous les paris réalisés entre eux. Il peut s’agit de disciplines différentes et de jours de matchs différents, mais tous doivent être sur le même ticket et interdépendants. Par exemple, il peut s’agir de 2 ou 3 matchs de Ligue 1. Vous allez remporter le gain uniquement si les 3 résultats sont gagnants. A la différence de 3 paris simples, grâce au pari combiné, vous allez pouvoir très largement augmenter vos gains, car les cotes sont interdépendantes et se multiplient entre elles.
Par exemple :
3 paris simples sur :
- Lyon-Monaco : Victoire de Lyon à 1,9
- Marseille-PSG : Victoire de Marseille à 2,3
- Bordeaux-Valenciennes : Match nul à 3
- Dans le cadre de 3 paris simples, si vous misez 10 euros par match, vous ne remporterez au total que 72 euros pour 30 euros misés.
3 paris combinés sur :
- Lyon-Monaco : Victoire de Lyon à 1,9
- Marseille-PSG : Victoire de Marseille à 2,3
- Bordeaux-Valenciennes : Match nul à 3
- Dans le cadre de 3 paris combinés entre eux, si vous misez 10 euros en tout, vous remporterez au total 131,10 euros. Les cotes se multiplient entre elles
Lors de la prochaine Coupe du Monde comme lors de nombreux autres événements, cette technique de pari sportif en ligne peut vous permettre de multiplier sensiblement vos gains sans forcément miser plus.