Offrir un bijou unique pour la saint valentin, c’est possible !

Êtes-vous à la recherche du cadeau pour la Saint-Valentin ? À ce jour, les bijoux sont une des valeurs les plus sûres pour faire plaisir à votre partenaire. Que ces derniers soient classiques, modernes ou encore vintage, ils ravissent la personne qui les reçoit. Voici quelques bijoux uniques que vous pouvez offrir pour la Saint-Valentin aussi bien à madame qu’à monsieur.

Un ensemble de bagues

Si vous souhaitez lui faire plaisir, tournez-vous vers un ensemble de bagues. Aujourd’hui, la tendance est à l’accumulation d’accessoires qui permet d’avoir un look unique. Optez donc pour plusieurs bagues crantées de styles différents. Variez également l’épaisseur, la texture et les motifs pour avoir quelque chose d’original. Vous avez également l’opportunité de partir sur des métaux disparates et faire un assemblage d’ors rose et d’argent par exemple. N’hésitez pas à demander à des professionnels de vous guider dans le choix des bagues pour un résultat harmonieux. Enfin, en offrant un ensemble de bagues, la personne a le choix entre les mettre sur un même doigt ou alors les répartir sur les deux mains ou plusieurs doigts.

Un bracelet pour sceller votre amour

Si vous n’avez pas envie de vous prendre des bagues, optez plutôt pour un bracelet original ou iconique. Vous pouvez partir sur un qui comporte vos initiales ainsi qu’un symbole représentant votre amour. Vous pouvez partir sur quelque chose de fin ou alors sur un bracelet avec des pierres ou des perles ethniques. Le plus avec ce type de bijou est qu’il peut être aussi bien féminin que masculin. Il peut même convenir aux deux genres. En plus, le bracelet est un choix parfait si vous ne voulez pas offrir quelque chose de trop conventionnel. C’est une manière d’exprimer votre amour sans pour autant officialiser les choses.

Un pendentif personnalisé éthique

Rien de tel qu’offrir un bijou éthique pour donner l’impression à votre partenaire d’être unique. Les bijouteries dites écoresponsables sont faciles à trouver et mettent à votre disposition un large choix d’ornements. Vous pouvez partir sur un pendentif et choisir les pierres, le symbole et les couleurs qui vous conviennent. En outre, vous avez la possibilité de les personnaliser comme vous le souhaitez. Vous avez également le choix au niveau de la longueur des chaînes et de la taille de votre pendentif pour le rendre encore plus original. Si vous être en France, n’hésitez pas à privilégier des bijouteries ou des professionnels où tout est Made in France. C’est l’assurance d’un bijou qualitatif respectueux de l’environnement.

Une montre de collection

Les montres sont généralement le cadeau parfait. C’est un objet que vous pouvez garder dans le temps et personnaliser à volonté. Si votre partenaire est un passionné de montre, n’hésitez pas à lui acheter une montre de collection. Pensez à la graver avec ses initiales. De plus, vous pouvez compléter le tout avec un bracelet en cuir, en acier ou en argent. Privilégiez les cadrans noirs qui sont plus passe-partout.

Des boucles d’oreilles « Ear cuff »

Si vous voulez quelque chose d’original pour votre copine, optez pour des ” Ear Cuffs “. Ce sont des magnifiques boucles d’oreilles qui rappellent les guerrières antiques. Ces types de bijoux sont de véritables œuvres d’art et mettent en valeur n’importe quelle tenue. De même, votre partenaire n’a pas besoin d’avoir des oreilles percées pour les mettre. Vous pouvez choisir des boucles sobres avec de petits diamants ou partir sur quelque chose de plus excentrique.

En définitive, offrir un bijou unique pour la Saint Valentin est possible avec tous ces conseils.

Separator image Publié dans Shopping.