Les pires conducteurs envahissent nos routes, comment les reconnaitre avec vendezvotrevoiture.fr ?

conducteurfouvoiture

Une infographie toute en couleur pour apprendre à démasquer les mauvais conducteurs

Vendezvotrevoiture.fr, un site spécialisé dans la reprise de tout type de voiture, vous offre cette semaine une infographie exclusive. Elle dépeint avec humour les automobilistes en carton qui arpentent les routes de l’Hexagone. Comme elle nous a tapé dans l’œil, la partager avec vous nous a semblé bien naturel ! Et, n’ayez aucun doute là dessus, vous allez reconnaître une ou même plusieurs connaissances parmi ces courts portraits. Peut­-être en faites­-vous vous même partie ? Allons, qui n’a jamais croisé un frimeur en grosse cylindrée, qui fait hurler son moteur, ou astique sa carrosserie dans l’espoir d’éblouir les passants ?

Ici, les amusantes caricatures ciblent six types de conducteurs différents. Le “crazy-­papy”, qui fonce dans le tas, en ignorant ses rétroviseurs. Ou “le nerveux”, qui mériterait de se faire laver la bouche au savon. Et même “le distrait”, qui semble plus préoccupé par le paysage que par ce qui se passe sur la route. Ça vous rappelle quelqu’un ? Identifiez­-le vite sur Facebook, pour l’aider à prendre conscience de ses tares au volant. Le coup de cœur unanime ? Le conducteur canin, aussi appelé “pilote-­wouf”, mignon à croquer !

Vendezvotrevoiture.fr, le moyen révolutionnaire de céder un véhicule sans casse­ tête

Si, justement, vous avez un véhicule qui traîne dans votre garage, dans l’attente d’un acquéreur qui ne vient jamais, peut-­être avez vous frappé à la bonne porte aujourd’hui. Entreprise dynamique, vendezvotrevoiture.fr reprend tous les véhicules qui lui sont proposés, sans distinction de marque ou d’état. De quoi ravir plus d’un amateur d’automobile !

Allez faire un tour du côté de leur site internet pour connaître, en deux minutes, la valeur de votre cylindrée. Il vous suffit d’y renseigner la marque, le modèle et l’année de sa mise en circulation, et c’est gagné. Cet outil est entièrement gratuit. Ça vaut bien la peine d’essayer, ne serait-ce que par curiosité !

En 24 heures, l’affaire peut être pliée, alors n’hésitez pas un instant, de quoi donner un départ éclatant à votre été !

Separator image Publié dans Voyage.