Comment fonctionne un écran anti espion ?

Si vous avez déjà été au restaurant et que vous avez remarqué que quelqu’un assis derrière vous regardait attentivement votre écran, il est probable qu’il essayait de voir ce que vous faisiez. Cela pourrait être potentiellement embarrassant ou dommageable s’il voyait des informations sensibles sur votre écran. Heureusement, il existe un moyen simple de se protéger des regards indiscrets : les écrans anti-espions !

Un écran anti-espion peut être un écran d’ordinateur ou un accessoire pour téléphone/tablette/ordinateur portable qui vous protège des personnes qui regardent votre écran.

Un bouclier anti-espion est une protection d’écran qui empêche les gens de voir votre écran. Il fonctionne avec tous les écrans LCD, et le processus est facile. La protection d’écran ne déforme pas les couleurs et vous remarquerez une grande différence pendant la journée lorsque vous êtes face à des fenêtres ou à des ombres.

Il n’y a pas de lentilles, ils utilisent une technologie polarisante

Les filtres polarisants sont utilisés dans les lunettes de soleil et les écrans LCD. Ils fonctionnent en bloquant les ondes lumineuses qui ne sont pas alignées avec le filtre. Les filtres polarisants peuvent être utilisés pour empêcher les gens de voir ce qui se trouve sur l’écran.

Les filtres polarisants sont utilisés dans les projecteurs et les écrans LCD pour empêcher les gens de voir ce qui se trouve sur l’écran.

Un bon écran anti-espionnage est conçu de manière à ce que l’utilisateur puisse voir parfaitement l’écran de n’importe où en face de lui, sans interférence. Même si quelqu’un se tenait directement derrière ou à côté de vous, il ne pourrait rien voir sur votre écran. Toutefois, cette caractéristique de conception implique quelques compromis.

L’écran anti-espion fonctionne avec n’importe quel écran LCD, vous pouvez donc l’utiliser aussi bien sur votre ordinateur portable que sur votre téléphone ou votre tablette. Ce n’est pas un filtre, ce n’est pas un protecteur d’écran, ce n’est pas un économiseur d’écran et il ne déforme en aucun cas les images sur votre écran. L’anti-espion bloque simplement toute la lumière provenant de sources externes situées à plus de 10 degrés au-dessus de l’horizontale afin d’éviter d’être vu par la caméra ou les microphones de l’appareil, sans affecter la qualité de l’image que vous voyez sur le moniteur.

Lire également :   Nouveau métier Community Manager

Il réduira également l’éblouissement dû à la lumière provenant du haut et du bas (comme la lumière du soleil à travers les fenêtres). Il est important de noter que si ce produit peut rendre plus difficile pour quelqu’un qui regarde par-dessus votre épaule de voir ce qui est sur votre écran d’ordinateur – en particulier s’il essaie de regarder quelque chose de près ou d’utiliser des jumelles – il ne l’arrête pas complètement. Ils peuvent toujours y avoir accès s’ils disposent d’un équipement suffisant (par exemple, des appareils photo avec de longues lentilles) et s’ils savent exactement où ils doivent les pointer pour voir ce qui se passe.

Ce n’est pas un filtre, un protecteur d’écran ou un film. Il s’agit d’un objet physique qui bloque la lumière.

L’écran n’est pas traité et ne déforme pas les couleurs, ce qui signifie qu’il fonctionnera même si vous portez des lunettes pour lire.

La protection contre les logiciels espions vous protège, vous et vos données, en empêchant les autres de voir votre écran sous certains angles. L’écran fonctionne avec n’importe quel moniteur LCD. L’écran n’est pas polarisé

L’écran doit être placé de manière à ce que la surface réfléchissante ne soit pas face à vous, donc si vous avez un ordinateur portable, il doit être sur une table.

L’écran fonctionne avec n’importe quel moniteur LCD. L’écran n’est pas polarisé L’écran doit être placé de manière à ce que la surface réfléchissante ne soit pas face à vous, donc si vous avez un ordinateur portable, il doit être posé sur une table. La protection contre les logiciels espions vous protège, vous et vos données, en empêchant les autres de regarder votre écran sous certains angles.

Il vous suffit de placer le filtre sur votre écran comme vous le feriez pour une feuille de protection

  • Placez simplement le filtre sur votre écran comme vous le feriez avec une feuille de protection, retirez les bandes détachables et appuyez sur le côté lisse.
  • L’écran anti-espion est facile à appliquer, à retirer, à replacer et à nettoyer. Vous pouvez également le ranger ou le transporter sans craindre d’endommager l’écran de votre ordinateur portable.
  • Le filtre anti-espion ne raye pas l’écran tactile ou l’écran LCD de votre appareil lorsqu’il est utilisé. Il peut être utilisé sur plusieurs appareils différents à la fois, vous n’aurez donc pas à vous soucier de garder la trace de plus d’un article !
Lire également :   Blague geek

Votre écran doit être placé de manière à ce que la surface réfléchissante soit orientée vers l’extérieur, loin de vous. Ainsi, la lumière frappera vos yeux et non ceux de la personne qui se trouve derrière vous.

Un rétroviseur “arrière” ou “aveugle” reflète littéralement ce qui se trouve derrière vous, mais un écran anti-espion est un panneau de verre spécialement revêtu qui ne reflète que dans un certain angle. S’il est placé correctement, il ne reflètera que ce qui se trouve de votre côté du verre (ou d’un autre matériau transparent).

Vous constaterez une grande différence pendant la journée ?

Un écran anti-espion est un filtre qui vous protège des regards indiscrets sur votre écran. Il fonctionne avec n’importe quel écran LCD et peut facilement être appliqué sur n’importe quel écran LCD. Le filtre anti-espion est idéal si vous travaillez dans un bureau ouvert ou si vous avez besoin de confidentialité lorsque vous utilisez votre ordinateur à la maison ou au bureau, par exemple lorsque vous écrivez des informations sensibles ou personnelles.

Si vous vous êtes déjà demandé comment fonctionne un écran anti-espion et d’où il vient, cet article répondra à toutes vos questions !

pour résumer : un écran anti-espion vous protège, vous et vos données, en empêchant les autres de voir votre écran sous certains angles, sans déformer les couleurs ni provoquer d’éblouissement.

  • Ecran anti-espionnage.
  • Écran anti-reflets.
  • Filtre de confidentialité.
  • Protection de la vie privée.
Separator image Publié dans Geek.