Conseils de séduction

iStock_000002942071XSmall

La séduction est quelque chose d’intangible qui n’a pas vraiment de règles. Chacun a plus ou moins sa technique de séduction. Cependant, certaines sont plus ou moins efficaces. C’est pourquoi nous allons aborder quelques conseils de séduction.

Etre réellement intéressant et intéressé

Avant toute chose, il est essentiel de ne pas faire semblant. Tôt ou tard la personne s’en apercevra. C’est pourquoi il faut s’intéresser à plus de choses possibles, être ouvert et curieux. Il ne faut surtout pas être renfermé sur soi, ne rien connaître de ce qui se passe autour de vous.
Le risque est de ne pas être intéressant du tout pour la personne. Il est important de préciser que chacun d’entre nous peut être intéressant et qu’il ne s’agit pas de se forcer à savoir certaines choses, mais que cela vienne naturellement. Il faut prendre soin d’écouter la personne.

Soigner son apparence

Ce que l’on voit en premier chez chacun, c’est son look. Or, une personne sans style, ou alors habillée comme un geek asocial qui a pour meilleur ami son ordinateur, cela n’est pas très attirant, sauf si on rencontre une personne exactement comme nous, mais c’est rare.
De même, il faut éviter les vêtements trop marqués comme le sweat à capuche gothique. Cependant, il n’est pas nécessaire d’être à la dernière mode ou d’être une fashion victime. C’est à chacun de choisir le look qui lui va le mieux, qui le met en valeur. Le look passe aussi par la coupe de cheveux qui doit être propre et ressembler à quelque chose. Il est essentiel de soigner son apparence pour être attirant.

Ne pas trop se prendre au sérieux

Cela peut paraître banal, mais il est important de savoir être drôle. Il n’est pas nécessaire d’être le clown de service.
Il suffit juste d’être léger, décalé. Chacun doit savoir s’amuser, sourire, ne pas être terne, sans expression, au risque de repousser les gens. Il faut profiter de la vie.