Comment desinstaller une Toolbar ?

Doctor working with laptop

La Toolbar est une barre d’outils c’est-à-dire une rangée ou colonne de boutons qui permet directement sans chercher le programme correspond d’exécuter des fonctions d’une application. La Toolbar est un outil très efficace qui permet de naviguer sur internet de manière plus fluide et rapide.

La Toolbar utilisable lors d’une navigation sur internet permet de lancer une recherche instantanée quel que soit le lieu où l’on se trouve sur internet, inutile de revenir au moteur de recherche pour chercher une nouvelle information, il suffit de saisir ses mots-clefs dans un champ correspondant sur la barre.
Il s’agit d’un bon moyen de gagner du temps.
La Toolbar peut intégrer une fonction de réseau social celle de Google disposant d’une application Google + permettant de partager instantanément du contenu web avec ses amis.
La Toolbar inclut aussi parfois un traducteur pour rendre accessible toutes les pages du web à chaque internaute quelle que soit la langue utilisée. La Toolbar permet aussi de personnalisé des accès direct à des sites ou applications favorites grâce à des boutons, la Toolbar est un outil facilitateur dans l’utilisation d’internet au quotidien, pour être bien plus productif dans ses recherches.

Il se peut que l’on souhaite désinstaller une Toolbar de son ordinateur, voici comment procéder :
Le logiciel Toolbar Uninstaller facilement téléchargeable sur internet permet de supprimer totalement une Toolbar. Il faut l’installer et le lancer, il suffit par la suite de cliquer sur la Toolbar que l’on souhaite désinstaller puis sur la flèche qui la placera dans la liste des Toolbars à désinstaller. Un clic sur Remove, une fenêtre s’affichera pour confirmer la suppression, il faut alors cliquer sur « Yes ».
Il faut au préalable avoir fermé tous ses navigateurs internet pour que la suppression soit effective.

Separator image Publié dans Logiciel.