Bande annonce Far Cry 3

Alors que le jeu est prévu pour le 29 novembre 2012, la bande annonce de Far Cry 3 fait déjà saliver plus d’un gamer. Ce jeu de shoot à la première personne qui en est à son troisième volet a su se faire un nom parmi les nombreux jeux genre.

Cette fois-ci, l’aventure se déroule sur une île perdue au milieu de l’océan, comme lors du premier épisode.

Des graphismes alléchants

La première chose lorsque l’on visionne cette bande annonce, c’est la qualité visuelle qui en ressort. Les graphismes sont magnifiques. Les effets de lumière sont notamment très intéressants en particulier lorsque l’on est dans la jungle.

De plus, les décors semblent très variés et profiter chacun d’une finition très précise, que ça soit dans l’eau, sur la plage, dans la jungle ou autres.

Une diversité d’ennemis

A travers la vidéo Far Cry Voyage au bout de la folie, on s’aperçoit immédiatement que les ennemis sont nombreux et variés. On ne risque pas de s’ennuyer et devrait vraiment se défouler à shooter tous ces innombrables êtres malveillants qui veulent du mal à notre personnage et à ses amis.

Ainsi, il y a aussi bien de féroces animaux sauvages comme des requins ou des tigres, que des pirates et autres individus sans aucune morale.

L’histoire

Au niveau du scénario, Far Cry 3 semble vouloir se ficeler autour de vacances entre amis qui tournent mal. A travers cette courte mais intense vidéo, on semble comprendre que l’objectif va être de sauver un maximum des nos amis.

Cependant, il risque surement d’y avoir quelques surprises du style « trahison » etc., du moins on l’espère. Bref au final, ce jeu s’annonce bien et il devrait être une des bonnes surprises de cette fin d’année.

Separator image Publié dans Jeux.