Avoir des abdos intacts

Pour ces vacances qui s’annoncent, suivez les conseils du coach Moving, Alexandra Stoll, afin d’avoir le ventre plat pendant cet été à la plage ! On souhaiterait toutes balader sans complexe avec son maillot de bain comme toutes ces autres, ces conseils vont dans ce sens.

Le jeu d’oblique
D’abord, en première étape, il convient de travailler les obliques. Les exercices n’ont aucune complexité, le coach aurait même imaginé des mouvements spécifiques. L’oblique s’inspire de la position de boulet de canon qui consiste à jouer sur le centre de gravité.

Un exercice fréquent
Avec cet exercice, on fixe une vue tangente, on prend un souffle à chaque mouvement montant et on inspire à chaque mouvement descente, le mouvement doit rester coulant. On met un coussin sur la lombaire si des maux attaquent le bas du dos. Cet exercice est à effectuer en séries de six pour les deux côtés.

Une série de position
Pour chaque début d’exercice, on doit être rallongé de dos avec les jambes fermes en position alignée. Avec un kettlebell à la main, on tend tout d’abord un bras (celui tenant l’objet) en position avant, tandis que l’autre doit rester allongé à la même position que le corps sur le sol

Le jeu de kettlebell
En suite de ces mouvements, on plie la jambe, celle qui est opposée au bras en mouvement ; en expirant, on engage le périnée pour pouvoir entreprendre une position assise tout en gardant l’autre bras en dessus qu’on fera redescendre lentement.

Enfin prêtes pour les vacances ?

Separator image Publié dans Sport.