Gagner de l’argent sur TikTok : rien de plus simple avec TokFirst

Tout comme YouTube, TikTok rémunère désormais ses meilleurs créateurs de contenu.

Comment ça fonctionne ? Comment en profiter facilement ? On vous explique ici tous les détails de cette opportunité à ne pas manquer.

La monétisation des vidéos TikTok

TikTok vient de mettre en place un système de monétisation de ses vidéos qui s’inspire fortement de celui déjà présent sur YouTube.

Le principe est simple : chaque 1000 vues rapporte 1€.

Ce système de rémunération n’est cependant pas accessible à tous les créateurs de contenu. Il faut d’abord atteindre les 10 000 abonnés mais surtout se plier ensuite à un certain nombre de règles (parfois strictes ou compliquées) pour qu’une vidéo puisse être considérée comme monétisable par le réseau social.

Ce sont donc de véritables obstacles pour la plupart des personnes ayant un compte sur TikTok mais fort heureusement, TokFirst vient tout juste de créer un service personnalisé pour aider tous ceux qui le souhaitent à profiter de cette rémunération facile.

Lire également :   Comment faire un caramel au beurre salé ?

TokFirst, ça fonctionne comment ?

L’objectif que TokFirst se donne, c’est d’offrir toutes les clés du succès sur TikTok.

Le site est comme un programme de formation, il apporte en fait à ses membres absolument toutes les informations dont ils ont besoin : comment atteindre rapidement ce cap des 10 000 abonnés, comment activer la monétisation des vidéos, comment créer du contenu viral…

Chaque membre est guidé pas à pas grâce à des conseils précis. Et le mieux, c’est que le travail de création de contenu est également facilité. Le site se charge en effet de faire tout le travail de recherche sur les tendances du moment pour le partager ensuite à ses membres.

De quoi créer à coup sûr des vidéos qui peuvent devenir virales… et qui peuvent donc rapporter beaucoup d’argent ! (Faites le calcul : rien qu’1 million de vues, c’est 1000€ de gagné.)

Tout le monde peut profiter des services de TokFirst

TokFirst est en plus conçu pour tous les créateurs et créatrices de contenu.

Lire également :   Comment dénicher le serrurier idéal ?

La stratégie mise en place pour réussir à gagner de l’argent fonctionne pour tous les types de comptes, même quand on n’a pas forcément envie de montrer son visage.

Et l’accompagnement proposé par le site va bien au-delà de la simple monétisation des vidéos : des partenariats rémunérés sont également proposés aux meilleurs membres pour augmenter encore plus les revenus.

C’est un service qu’on ne trouve pour le moment nulle part ailleurs et c’est de loin le plus accessible pour permettre à n’importe qui de profiter de ce système de rémunération. Avec TokFirst, gagner des euros en postant des vidéos n’a plus rien de compliqué.