Comment rencontrer une star

Beaucoup de personnes rêvent de rencontrer une star, leur star préférée. Cependant, elles ne savent pas comment s’y prendre. En effet, les stars, de par leur statut, ne sont pas faciles à approcher. Néanmoins, il existe quelques conseils que l’on peut suivre afin de faciliter nos chances de rencontrer une star. Il faut bien sûr préciser que ces conseils ne sont pas sûrs à cent pour cent. La célébrité reste une personne à part entière et on ne sait donc jamais comment elle va réagir.

Aller la voir à une de ses représentations, à une promotion…

Si la star en question est un chanteur(euse), un acteur(trice), quelqu’un du spectacle ou des médias etc. le mieux est d’aller la voir lorsqu’elle est par exemple en concert, lorsqu’elle fait la promotion des son dernier produit dans un magasin, à la télé…

Il ne faut pas hésiter à aller dans tous lieux où il est prévu qu’elle aille.
Non seulement on peut passer un bon moment (concert, spectacles etc.) mais en plus, on maximise nos chances de rencontrer la célébrité.

De plus, il y a souvent des moments consacrés à la signature d’autographe. A chacun de voir, ensuite, si on souhaite engager la conversation, et comment on s’y prend, et si c’est possible.

Lui écrire une lettre, un mail

Il est toujours possible d’envoyer une lettre ou un mail à la star que l’on souhaite rencontrer. Cela ne coûte rien ou presque rien, et on a toujours une chance que cette dernière nous réponde. Cependant, il ne faut pas écrire n’importe quoi, n’importe comment.

Il est conseillé de bien s’appliquer, de refaire la lettre si besoin.

Dans un premier temps, il ne faut pas paraître hystérique, il faut rester calme et expliquer qui on est, ce qu’on aime chez elle etc. Surtout, il ne faut faire aucune menace, aucun chantage, la star reste une personne comme vous et moi, et si elle se sent en danger elle n’hésitera pas à faire appel à la justice, ce qui est tout à fait normal et justifié.